Marine Bouet-Erbin
Concours Complet

En concours complet, nous accompagnons MBE eventing, qui utilise notre nébuliseur pour chevaux au quotidien. Marine est cavalière professionnelle de concours complet (Pro 2 / internationaux) , elle utilise le TurboNeb By Rossinante pour ses chevaux avant et après les gros efforts.

Interview de Marine Bouet-Erbin, de MBE Eventing

R : Marine, depuis quand connais tu rossinante.net ?

MBE : J’ai connu Rossinante par un ami qui partage les mêmes valeurs sportives que les miennes : faire du haut niveau tout en respectant l’intégrité physique de mes chevaux. Ce qui m’a tout de suite plu dans ce partenariat c’est que les équipes Rossinante font tout pour avoir du matériel de qualité et le rendre accessible au grand public.

R : Peux tu nous dire quels sont tes derniers / prochains concours ?

MBE : La saison dernière, j’ai couru sur des beaux terrains : Barbizon – Jump Bost – Concours Saut d’ObstaclesFontainebleau – Le Grand Parquet, en CSO Haras de Liverdy, en complet Mourmelon-Le-Grand, Champagne-Ardenne, France, en Angleterre à Chatsworth International Horse Trials, sur le grand National au Haras national du Pin, en international à Bad Harzburg et plus récemment à Vernoil-Le-Fourrier, Pays De La Loire, France, je vais reprendre la saison à Fontainebleau et en Allemagne sur un international CCI*.

R : Comment utilises tu le Turboneb by Rossinante ?

MBE : Je l’utilise essentiellement en optimisation du souffle avant le cross avec du balsaneb, la séance dure environ vingt minutes. Il m’arrive de l’utiliser également en récupération sur Vicomte, mon cheval de tête, lorsque je sens qu’il a été vraiment sollicité sur un parcours.

Toute l’équipe Rossinante souhaite une bonne fin de saison à MBE eventing et est fière qu’elle utilise ses produits sur ses chevaux !

 

Retrouvez l’interview complète de Marine et l’usage qu’elle a des nébulisateurs pour chevaux sur notre chaine Youtube :